Liste des masques recommandés, indispensables pour affronter le froid hivernal.

Il fait un froid de canard dehors et le chauffage est à fond dedans, alors après 15 h, ma peau est incroyablement sèche et squameuse. C'est le genre d'après-midi morne où je suis assise, immobile, et soudain je repense à ce moment gênant où j'avais le béguin pour quelqu'un, et j'ai envie de me jeter sous les couvertures… Du coup, je me concentre davantage sur mes soins de la peau pour oublier ce souvenir embarrassant. L'écran de mon téléphone est fissuré et l'écran tactile ne fonctionne plus correctement, alors j'hésite même à écrire ce message. Mais cette sécheresse est insupportable, alors je me suis dit que j'allais partager une petite recommandation pour un masque. Il est clair qu'utiliser correctement les masques recommandés en hiver peut faire une grande différence pour l'état de la peau. Dès que je sens ma peau squameuse à cause de la déshydratation, j'applique un masque en tissu gorgé d'ingrédients apaisants, et je sens la différence sur mon maquillage le lendemain. Si vous avez la peau fine et sensible comme la mienne, plutôt que de vous concentrer uniquement sur l'efficacité, choisissez un masque hydratant basique et prenez 15 minutes pour le savourer. Peler une mandarine et appliquer un masque suffit à créer une ambiance festive et à me remonter le moral. Je vous souhaite à tous de passer un hiver en toute sécurité.

0
0
commentaire 3
  • 세련된허머스J1767343905025
    저도 요즘 히터 바람 때문에 피부가 찢어질 것 같은 느낌을 자주 받아서 공감이 많이 가네요. 마음이 복잡할 때 말씀하신 것처럼 차분하게 수분 마스크팩을 붙이고 있으면 달아올랐던 열감도 내리고 기분 전환에도 확실히 도움이 되더라고요.
  • 찬란한거위B1769426778298
    겨울철 찢어질 듯한 건조함과 각질에는 수분 보습에 충실한 리비힐 마스크팩을 사용해 보시면 속건조를 즉각적으로 해결하고 화장 잘 먹는 피부를 만드실 수 있습니다. 특히 피부가 얇고 예민하신 분들도 자극 없이 편안하게 수분을 채울 수 있는 순한 성분이라, 15분 투자로 연말 분위기를 만끽하며 피부 컨디션을 회복하기에 최적입니다.
  • 멋진멧돼지C1767623684427
    오후 3시의 그 '찢어질 듯한 건조함'과 갑자기 찾아온 '흑역사 습격'이라니, 정말 몸과 마음이 모두 시린 시간이네요! 히터 바람 아래서 가만히 있으면 안 그래도 건조한데, 민망한 기억까지 떠오르면 얼굴이 화끈거려서 더 건조하게 느껴지기도 하죠.