히터 바람에 지친 피부에는 마스크팩 한 장만으로는 부족할 수 있으니, 앰플을 얇게 두세 번 레이어링하여 속수분을 먼저 채워보세요. 그다음 고영양 크림을 얇게 펴 발라 보습막을 형성해 주면 다음 날 아침 훨씬 매끄럽고 생기 있는 피부를 만나실 수 있을 거예요.
Comment organisez-vous vos soins à domicile pour lutter contre la sécheresse en hiver ?
Après avoir passé toute la journée sous le chauffage, ma peau est sèche et gercée. Avez-vous des soins à domicile spécifiques pour ce genre de temps ? Je me démaquille toujours et j'applique un masque en tissu dès que je rentre du travail, mais ça ne semble pas suffire, et j'ai beaucoup de mal à hydrater ma peau. Il me paraît essentiel d'avoir une routine de soins à domicile qui renforce l'hydratation de ma peau en hiver. Est-ce que superposer des ampoules serait plus efficace, ou devrais-je simplement appliquer une crème très nourrissante par-dessus ? C'est la fin de l'année et j'ai beaucoup de rendez-vous, donc je ne peux pas sortir avec le visage qui pèle, n'est-ce pas ? Bien sûr, c'est bien d'aller chez le dermatologue, mais je ne peux pas y aller tous les jours, alors je pense qu'une routine de soins quotidienne est primordiale. Partagez vos secrets pour survivre à cet hiver sec et chargé d'électricité statique ! Vous appliquez vos soins matin et soir, ou avez-vous des astuces que vous avez intégrées à votre routine ? Si vous pouviez partager quelques conseils, j'adorerais les essayer dès ce soir !