Je vais vous dévoiler ma propre routine éclaircissante pour raviver les teints ternes !
Ces derniers temps, ma peau était terne et sèche, et j'étais frustrée chaque fois que je me regardais dans le miroir. Alors, j'ai récemment pris les choses en main et j'ai commencé une nouvelle routine éclaircissante. Ça fonctionne vraiment bien, alors je suis là pour la partager avec vous ! Ce n'est rien d'extraordinaire, juste une série de petits changements dans ma routine quotidienne. Je commence tous les matins par un verre d'eau citronnée riche en vitamines, puis j'applique soigneusement une ampoule de vitamine C aux heures où les rayons UV sont les plus forts. Et le soir, je termine toujours par un masque éclaircissant. La régularité est la clé de cette routine. Même si je suis épuisée et que je n'ai qu'une envie : aller me coucher, j'essaie de ne jamais négliger ma routine de soins. Je sens vraiment mon teint s'éclaircir ! Quand on me demande d'où vient mon teint éclatant, je sais que c'est grâce à ma routine éclaircissante, et j'en suis très fière. Si vous avez le teint terne en hiver, commencez dès aujourd'hui à intégrer ces petites habitudes à votre routine ! Je vous souhaite à tous une merveilleuse après-midi et une fin d'année chaleureuse et lumineuse !