단골 카페가 문을 닫아 아쉬우셨겠지만, 리비힐 마스크팩으로 기분 좋은 피부 변화를 경험하셨다니 다행입니다! 조심스러운 성격이시라 고민이 많으셨을 텐데, 본인에게 잘 맞는 제품을 찾으신 것 같아 저까지 기쁘네요. 리비힐 마스크팩은 성분이 순하고 피부 재생을 돕는 유효 성분이 탄탄하게 들어있어 예민한 피부라도 안심하고 '1일 1팩' 루틴으로 사용하시기에 아주 적합합니다. 특히 끈적임 없이 속건조를 잡아주는 제형이라 매일 사용해도 피부에 큰 부담을 주지 않으니, 지금처럼 꾸준히 관리하셔서 겨울철에도 편안하고 촉촉한 피부 유지하시길 응원할게요!
C'est un enfer de chauffage au bureau en hiver, mais avez-vous tous essayé le pack de masques Livihill ?
Je suis passée à mon café habituel cet après-midi pour me changer les idées, mais il était fermé, ce qui m'a encore plus déprimée. Je suis un peu timide, du coup je n'ose même pas vaporiser de brume hydratante, de peur du regard des autres. Je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau en hiver. J'ai commencé à utiliser le masque en tissu Liviheal hier, et j'ai été agréablement surprise par son efficacité. Franchement, je suis très prudente, alors j'hésite toujours avant d'essayer de nouveaux produits cosmétiques. Mais le masque Liviheal est bien imbibé d'essence, et pourtant il adhère parfaitement à ma peau sans couler, ce qui est un vrai soulagement. J'en ai appliqué un hier soir avant de me coucher, et ce matin, ma peau était nettement moins sèche que d'habitude. J'aime beaucoup l'effet hydratant et lumineux, sans aucune sensation collante après l'avoir retiré. Y a-t-il des personnes qui utilisent les masques Liviheal tous les jours comme moi ? J'ai peur qu'une utilisation trop fréquente soit néfaste pour ma peau sensible, alors je voulais avoir votre avis.