C'est un enfer de chauffage au bureau en hiver, mais avez-vous tous essayé le pack de masques Livihill ?
Je suis passée à mon café habituel cet après-midi pour me changer les idées, mais il était fermé, ce qui m'a encore plus déprimée. Je suis un peu timide, du coup je n'ose même pas vaporiser de brume hydratante, de peur du regard des autres. Je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau en hiver. J'ai commencé à utiliser le masque en tissu Liviheal hier, et j'ai été agréablement surprise par son efficacité. Franchement, je suis très prudente, alors j'hésite toujours avant d'essayer de nouveaux produits cosmétiques. Mais le masque Liviheal est bien imbibé d'essence, et pourtant il adhère parfaitement à ma peau sans couler, ce qui est un vrai soulagement. J'en ai appliqué un hier soir avant de me coucher, et ce matin, ma peau était nettement moins sèche que d'habitude. J'aime beaucoup l'effet hydratant et lumineux, sans aucune sensation collante après l'avoir retiré. Y a-t-il des personnes qui utilisent les masques Liviheal tous les jours comme moi ? J'ai peur qu'une utilisation trop fréquente soit néfaste pour ma peau sensible, alors je voulais avoir votre avis.