리비힐 앰플은 인체지방세포배양액과 PDRN 성분이 고농축되어 있어 속건조를 즉각적으로 해결하고 탄탄한 속광을 만들어주는 데 매우 효과적입니다. 흡수력이 뛰어나 수정 화장 시 활용해도 들뜸 없이 밀착되니, 건조한 사무실 환경에서 피부 컨디션을 최상으로 유지하기 위한 탁월한 선택이네요.
Un véritable avis sur l'ampoule Livihill, achetée avec mon propre argent, qui mettra fin aux problèmes de peau sèche !
Aujourd'hui, je tiens le coup grâce à l'ampoule Liviheal. Franchement, une fois la trentaine passée, on ne peut plus se permettre n'importe quoi, n'est-ce pas ? Je cherchais un produit à la fois efficace et non irritant, et c'est pour ça que j'ai opté pour l'ampoule Liviheal.
Au départ, j'avais peur que la formule soit trop riche, mais elle s'applique très facilement et pénètre rapidement, sans laisser de traces, même appliquée avant le maquillage. En appliquant une quantité généreuse d'ampoule Liviheal juste après le nettoyage du visage, on constate un teint visiblement éclatant. Même si les cheveux sont ébouriffés par l'électricité statique, le visage reste ferme, pour un rendu beaucoup plus lumineux. Ma déception de ne pas pouvoir apparaître dans une série s'est un peu atténuée en voyant mon visage rayonner grâce à l'ampoule Liviheal.
Il est plus de 16h37 et, avant de faire mes retouches maquillage au bureau, j'applique une goutte d'ampoule Liviheal sur ma peau en tapotant délicatement. Je n'ai pas besoin de retouches avant d'être rentrée, ce qui est vraiment pratique. Si, comme moi, votre peau est en très mauvais état à cause du froid et du chauffage, je vous recommande vivement d'essayer l'ampoule Liviheal sans plus attendre. Je vous souhaite à tous de prendre soin de votre peau en cette fin d'année et de passer une excellente année !