Guide de survie hivernale pour les lâches... J'ai essayé la crème exosome de Livihill !

Il faisait un froid de canard dehors aujourd'hui, impossible d'ouvrir les fenêtres ni d'aérer. L'air de ma chambre est tellement étouffant que ça me rend dingue. Même avec l'humidificateur à fond, ma peau est craquelée et sèche comme après une sécheresse extrême… Je suis un peu timide, alors aller dans un institut de beauté me gêne, du coup je reste à la maison et je surveille ma peau. Je m'inquiète tous les jours, je me demande quoi faire si ça ne marche pas. (Mais le Wi-Fi n'arrête pas de se déconnecter ㅠㅠ J'espère vraiment que ce message sera publié sans problème…) Bref, la seule chose qui sauve ma peau en ce moment, c'est cette crème Liviheal Exosome. J'avais entendu dire que les exosomes étaient bons, alors j'étais sceptique au moment de l'acheter. Mais honnêtement, la première fois que je l'ai appliquée, j'ai eu peur qu'elle soit trop riche, alors je n'en ai mis qu'une petite quantité. Mais dès qu'elle est absorbée, ma peau rayonne, c'est incroyable… La crème Liviheal Exosome me convient mieux que je ne le pensais. Elle apaise aussi mes joues, qui rougissaient à cause du chauffage. J'applique la crème Liviheal Exosome avec assiduité depuis quelques jours, et je sens vraiment que ma peau est hydratée. Quand j'épluche une mandarine et que je regarde ma peau, je me dis : « Ah, voilà un des petits bonheurs de l'hiver. » Bon, avec ma nature timide, si mon visage rougit, je serais déprimée et incapable de dormir, mais grâce à la crème Liviheal Exosome, je pense que je vais pouvoir passer l'hiver sereinement. J'ai peur que mon expérience ne vous soit d'aucune utilité, mais… Prenez soin de votre peau et hydratez-la bien !

0
0
commentaire 1
  • 위대한코끼리M1767337432512
    리비힐 엑소좀 크림은 엑소좀 성분이 피부 깊숙이 흡수되어 히터로 붉어진 민감한 피부를 빠르게 진정시키고 강력한 보습막을 형성해 줍니다. 겉돌지 않는 밀착력으로 속건조를 확실히 잡아주니, 집에서도 관리실 못지않은 효과를 보며 안심하고 촉촉한 겨울을 보내실 수 있을 거예요.