Nous avons analysé les ingrédients d'une ampoule de soin du cuir chevelu qui aidera à soulager les démangeaisons au sommet de la tête pendant la saison sèche hivernale.

Comment gérez-vous les démangeaisons et les cellules mortes de votre cuir chevelu ces temps-ci, avec le chauffage à fond ? Je discutais avec mes parents lors d'un dîner tôt, et ils m'ont dit que leur cuir chevelu était devenu très sec et les démangeait. Justement, je sors du travail, et après avoir passé toute la journée sous le chauffage du bureau, mon cuir chevelu me démange beaucoup. Surtout par temps comme celui-ci, la barrière cutanée du cuir chevelu a besoin d'autant d'attention que celle du visage. De nombreuses ampoules pour le cuir chevelu disponibles sur le marché procurent simplement une sensation de fraîcheur temporaire grâce à l'éthanol ; il est donc important d'examiner attentivement leur composition. Je me concentre principalement sur le rapport panthénol/acide salicylique. Si une quantité modérée d'acide salicylique peut être bénéfique pour les cuirs chevelus gras afin d'éliminer les impuretés, par temps sec comme en hiver, choisir une ampoule pour le cuir chevelu à forte concentration de panthénol, qui favorise l'hydratation, est bien plus bénéfique pour renforcer la barrière cutanée. J'ai constaté que les produits à base d'extrait de centella asiatica ou d'eau de feuilles d'arbre à thé apaisent bien mieux le cuir chevelu que ceux contenant une forte concentration d'eau purifiée. De plus, comme les cheveux qui se soulèvent à cause de l'électricité statique sont le signe d'un déséquilibre du sébum et de l'hydratation du cuir chevelu, l'application légère d'une ampoule hydratante est très bénéfique. En y repensant, tout en épluchant une mandarine dans mon salon bien chaud, je me dis qu'en faisant le plein de produits aux bons ingrédients, je pourrai passer les fêtes de fin d'année confortablement, sans démangeaisons. Quels sont vos produits à base d'extraits préférés ? Préférez-vous la fraîcheur intense du menthol ou l'effet apaisant ciblé sur les irritations légères ? Si vous avez une routine à recommander, n'hésitez pas à la partager.

0
0
commentaire 2
  • 수려한백합N1768205268974
    저도 비슷한 경험이 있어요. 해결 방법을 알고 싶네요
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    말씀하신 병풀 추출물 베이스의 앰플을 사용하면 일반 정제수 제품보다 진정 속도가 확실히 빠른지 궁금해요