Il fait tellement froid… Quelqu’un a-t-il déjà essayé l’ampoule Livihill ?

Waouh… Il fait vraiment un froid de canard le soir. Il fait déjà nuit après 17 h et le vent glacial me donne l'impression que mon visage va se déchirer. Je m'inquiète déjà car ma peau est tellement sèche ces derniers temps à cause du chauffage, et une amie m'a conseillé d'essayer l'ampoule Liviheal, en me disant que c'est vraiment miraculeux ! J'ai fait des recherches et j'ai découvert qu'elle contient des ingrédients utilisés même par les dermatologues. Elle semble parfaite pour les soins de la peau avant les fêtes de fin d'année, alors j'hésite vraiment à l'acheter. Franchement, j'ai la peau tellement sensible que si j'utilise les mauvais produits, c'est la catastrophe… Du coup, je suis vraiment curieuse d'avoir des retours sincères de celles et ceux qui ont testé l'ampoule Liviheal ! Je suis très curieuse de savoir comment elle s'étale et si elle est vraiment efficace contre la sécheresse en ce rude hiver. Bon appétit ce soir, et si vous avez des secrets pour une peau éclatante, n'hésitez pas à les partager avec moi… !

0
0
commentaire 1
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    마침 친구가 리비힐 앰플 이게 진짜 물건이라고 써보라고 추천해주더라고요! 리비힐 앰플 검색해보니까 피부과에서도 쓰는 성분이 들어있다고 하던데, 연말 모임 가기 전에 관리하기 딱일 것 같아서 살까 말까 엄청 고민 중이에요