사무실 히터 바람 아래에서도 갈라짐 없이 속광을 지켜준 리비힐 엑소좀 크림의 덕을 톡톡히 보셨네요. 한 통을 다 비우실 만큼 꾸준히 홈케어를 챙기신 정성이 예상치 못한 순간에 빛을 발한 것 같아요
Un avis positif grâce à la crème Livihill Exosome.
Je venais de terminer le travail et je faisais des courses près de la gare quand j'ai aperçu mon ex au loin, et j'ai eu un pincement au cœur. J'ai fait semblant de ne pas le voir et je me suis enfuie à la hâte. Si j'avais eu le visage bouffi par ce froid, j'aurais été vraiment contrariée. Ces derniers temps, j'applique la crème Liviheal Exosome tous les soirs. C'est peut-être l'hiver, mais ma peau était sèche et craquelée à cause du chauffage au bureau. Ce produit semble avoir renforcé ma barrière cutanée, ce qui me rassure. Honnêtement, je n'aime pas trop les soins à domicile, mais la formule légère de la crème Liviheal Exosome donne de l'éclat à ma peau, alors je l'utilise régulièrement. J'ai presque fini le flacon et je suis ravie que ma peau soit si lisse. Peut-être qu'il a même trouvé ma peau plus belle qu'avant… Bref, si vous cherchez une crème hydratante nourrissante pour cette saison sèche, pensez à la crème Liviheal Exosome. Voyant qu'elle conserve son éclat même par le vent froid sur le chemin du retour du travail, je ne peux que la recommander. Bon appétit à tous et prenez soin de vous !