Je vais partager avec vous mes conseils de soins de la peau en hiver.

Bonjour^^

Je vais partager avec vous quelques conseils de soins de la peau en hiver que vous pouvez facilement suivre à la maison !

Chaque hiver, ma peau devient plus sèche et plus tendue.

C'est une saison où la peau ne peut qu'être mise à rude épreuve par le vent froid, le chauffage et la faible humidité. Je pense que oui!

Néanmoins, vous pouvez protéger votre peau pendant l'hiver en adoptant simplement quelques petites habitudes.

Je vais vous donner des conseils détaillés en matière de soins de la peau que vous pourrez mettre en pratique au quotidien !

La première méthode consiste à <Hydrater jusqu'à ce que vous trouviez que c'est excessif !>

Le secret des soins de la peau en hiver ? L'hydratation ! ^^

Appliquez une crème hydratante dans les 3 minutes suivant la douche et utilisez de l'acide hyaluronique.

Vérifiez la composition en ingrédients hydratants et protecteurs comme les céramides et utilisez-les pendant la journée.

Appliquez une crème légère, puis une généreuse quantité de crème hydratante le soir !

( Si vous ne l'appliquez que lorsque vous ressentez la sensation de tiraillement, il est déjà trop tard. Appliquez-le généreusement à l'avance ! )

La deuxième méthode consiste à <renforcer la barrière cutanée> !

Si votre barrière cutanée est faible, elle deviendra rapidement rouge et s'irritera facilement.

En hiver, la protection barrière est particulièrement importante, utilisez donc un nettoyant doux.

N'exfoliez pas plus d'une fois par semaine !

Utilisez des produits contenant les trois principaux ingrédients de la barrière protectrice : céramide, cholestérol et acides gras.

Il est préférable de l'appliquer sans irritation^^

Troisième conseil pour prendre soin de sa peau : <Pas d'humidificateur, pas de peau>ㅠㅠ

Lorsque vous commencez à éteindre le chauffage, l'humidité intérieure chute brutalement !

Il est normal que votre peau devienne rugueuse et terne.

Maintenez l'humidité intérieure entre 40 et 60 % à l'aide d'un humidificateur, et si vous n'en possédez pas,

C'est une bonne idée de garder au moins un verre d'eau à proximité !

Avoir une plante dans sa chambre peut être d'une grande aide pour maintenir un taux d'humidité optimal !

Aussi efficace soit votre routine de soins de la peau, elle ne fonctionnera pas dans un environnement sec. Alors, souvenez-vous-en !

Et notre corps est composé à 70% d'eau.

Maintenir une hydratation corporelle adéquate est la première étape pour préserver une bonne santé.

Vous devez hydrater votre corps régulièrement et maintenir un taux d'humidité adéquat dans votre environnement.

Il vaut mieux le maintenir à un niveau approprié^^

La quatrième méthode consiste à mettre de la crème solaire tous les jours, même en hiver !

Il fait froid aujourd'hui, pourquoi mettre de la crème solaire ?! Vous vous demandez peut-être !

En réalité, même en hiver, les rayons UVA attaquent notre peau.

Plus l'hiver est froid, plus l'indice UV est élevé, ce qui accélère le vieillissement cutané.

Il est donc préférable d'utiliser un produit avec un FPS de 30 ou plus et de l'appliquer 15 minutes avant de sortir.

Même par temps nuageux, n'oubliez pas d'en prendre soin. La prévention des taches de rousseur et des rides repose sur la régularité.

Ce n'est pas parce qu'il pleut ou qu'il fait nuageux qu'il faut oublier la crème solaire !

Le cinquième conseil pour prendre soin de sa peau est de boire souvent de l'eau tiède.

Il est facile de perdre en hydratation en hiver ㅠㅠ

Mais l'eau est essentielle pour maintenir l'hydratation de votre peau.

Environ 1 à 1,5 litre d'eau par jour, pas trop chaude. chaud et

Il vaut mieux le boire avec de l'eau tiède.

Les aliments bons pour la peau, comme les noix, le saumon et les avocats.

Ce serait encore mieux si tu t'en occupais^^

(Si vous hydratez votre peau de l'intérieur, elle sera moins sèche, n'est-ce pas ?!)

Le sixième conseil est : <N’oubliez pas d’emporter des produits de protection cutanée lorsque vous sortez>

Avez-vous souvent le visage chaud et sec à cause du vent ?

Réduisez l'exposition de la peau en portant une écharpe ou un masque.

Le baume à lèvres est indispensable ^^

( M. Choo Sung Hoon a toujours du baume à lèvres sur lui, c'est un indispensable... lol

Les petites habitudes font une grande différence, alors assurez-vous de les conserver. )

Enfin, récapitulons tous les conseils de soins de la peau.

Hydratation -> Protection barrière -> Gestion de l'humidité -> Protection UV -> Gestion du mode de vie

En prenant simplement soin de ces 5 choses, vous pouvez avoir une peau saine et éclatante.

Cet hiver, créons une peau douce et confortable comme du miel grâce à une routine régulière !

0
0
commentaire 0