리비힐 선크림이 수분 크림처럼 매끄럽게 스며드는 감촉을 장점으로 꼽아주셨는데, 그렇게 얇게 밀착된 후에도 장시간 히터 바람 아래서 건조함이나 들뜸 없이 편안하게 유지될까요..
Tard dans la nuit, dans l'air froid, mon histoire de soins hivernaux à la maison et de crème solaire Livihill.
Il est en pleine nuit et l'air de la chambre s'est sensiblement refroidi. Malgré l'humidificateur, la chaleur du chauffage assèche un peu ma peau. Avant de me coucher, j'ai jeté un coup d'œil à une vidéo sur YouTube où une youtubeuse prenait soin de sa peau avec application, plongée dans ses pensées. L'idée que tous les soins à domicile commencent et se terminent par la protection et la régénération m'a particulièrement interpellée, et le livre est posé discrètement sur ma coiffeuse. Crème solaire Livihill Je le ressors. En fait, on dit que les jours raccourcissent parce qu'il fait en dessous de zéro dehors, mais les rayons UV qui se reflètent sur la neige sont effrayants, et même sous un éclairage artificiel, la peau a tendance à se fatiguer. Du coup, je le porte systématiquement quand je sors, et surtout les jours où la luminosité est bonne. Crème solaire Livihill Je l'applique et je chouchoute ma peau. Sa texture est si agréable qu'elle ne laisse aucun résidu sur ma peau sèche en hiver et pénètre instantanément comme une crème hydratante. J'aime cette sensation, alors maintenant, je l'utilise comme dernière étape de ma routine beauté. Crème solaire Livihill Je ne rate jamais ça. Crème solaire Livihill Peut-être est-ce parce que les ingrédients contenus dans ce produit améliorent méticuleusement l'état de ma peau, mais même lorsque le vent froid me fouette le visage, ma peau est beaucoup plus apaisée et ferme qu'avant. C'est une soirée précieuse, de réaliser que même ces petits gestes contribuent à une routine de soins complète à domicile. Demain matin, sous la douce lumière hivernale qui filtre à travers la fenêtre, je vous souhaite à tous une merveilleuse journée. Crème solaire Livihill J'espère que vous commencerez votre journée en prenant soin de vous. Au fil de la nuit, je souhaite que votre peau se repose paisiblement et confortablement.