J'ai besoin de toute urgence d'un produit de soin barrière pour la peau qui m'aidera à changer de fond de teint et à réparer ma peau abîmée.

Comment gérez-vous vos soins de la peau en ce froid hivernal ? Je suis vraiment inquiète car mon nouveau fond de teint, que j'ai récemment changé, ne me convient pas et ma peau est dans un état catastrophique… C'est la fin de l'année, j'ai donc plein de projets, mais mon visage est rouge et j'ai la peau desséchée à cause du chauffage, ce qui est vraiment pénible. Dans ces moments-là, j'ai besoin d'un produit fiable, même en cas d'urgence. Produits de gestion de la barrière cutanée Auriez-vous des recommandations ? Celui que j'utilisais était trop léger, et j'ai vraiment besoin d'un produit doux et apaisant. Ma peau est sensible à l'électricité statique : mon maquillage ne tient pas et c'est très désagréable. Avez-vous des produits préférés ? Produits de gestion de la barrière cutanée Si vous connaissez un produit aux bons ingrédients, idéal pour les peaux sensibles, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'en ai déjà entendu parler en bien. Produits de gestion de la barrière cutanée J'en ai essayé quelques-uns, mais honnêtement, avec tous les nouveaux produits qui sortent sans cesse, j'ai vraiment envie de changer. Désolée de poster ça si tard, mais je n'arrive pas à dormir et j'ai passé la nuit à peler des mandarines en attendant désespérément vos réponses… Même si c'est un peu compliqué, si vous pouviez me recommander un produit miracle, je serais aux anges ! Je cherche quelqu'un qui saura me sauver la peau sèche et squameuse pendant ces froides nuits d'hiver… !

0
0
commentaire 1
  • 뛰어난하마F1769513607129
    히터 열기 때문에 피부 속이 바짝 마르고 화장까지 들뜨는 기분은 저도 겪어본 적이 있어 얼마나 괴로우실까요. 장벽이 무너졌을 때는 새로운 제품을 여러 개 시도하기보다 판테놀이나 세라마이드 성분이 듬뿍 들어간 순한 크림 하나만 평소보다 두툼하게 얹고 주무시는 게 오히려 큰 도움이 되기도 하더라고요..