추운 날씨에 첫 필라테스 수업까지 다녀오시느라 정말 고생이 많으셨겠어요. 안 쓰던 근육을 쓰면 몸살 기운이 올 수도 있는데 따뜻한 물 많이 드시고 푹 쉬셨으면 좋겠네요. 실내 히터 바람과 운동 후의 열감이 더해지면 피부 장벽이 쉽게 약해질 수 있어서 말씀하신 것처럼 붉어지는 증상이 나타나곤 하니 조심하세요~
C'est l'hiver, alors mon visage est très chaud... Pourriez-vous me recommander un masque hydratant ?
Il est déjà plus de 22h… J'ai enfin pu faire mon premier cours de Pilates aujourd'hui, et je suis ravie d'avoir sollicité des muscles que je n'utilise pas d'habitude. Du coup, j'avais les jambes qui tremblaient et des courbatures partout. J'ai eu du mal à me laver et à m'allonger. Il faisait froid dehors et le chauffage était tellement sec à l'intérieur que, quand je me suis regardée dans le miroir après ma séance, mon visage était beaucoup plus rouge et gonflé que d'habitude, ce qui était décevant. Ma peau est généralement sensible et délicate, alors j'ai peur d'avoir des boutons… Je pense que bien hydrater sa peau est primordial en hiver, mais je me demande si vous y accordez autant d'importance. Recommandation d'emballage de masques Existe-t-il un modèle ? En fait, je suis déjà venu ici. Recommandation d'emballage de masques J'ai lu les articles plusieurs fois, mais vu le nombre de produits, j'ai du mal à choisir et je n'ai pas encore fait mon choix. Si vous connaissez un produit qui puisse hydrater ma peau sèche et sensible sans l'irriter, n'hésitez pas à me le faire savoir. Recommandation d'emballage de masques Puis-je vous demander un service ? Il est en pleine nuit, j'ai des courbatures, la peau sèche, et je n'arrive pas à dormir. Je vais éplucher une mandarine en attendant vos conseils. Comme je suis un peu timide, si vous pouviez me donner ne serait-ce qu'un seul conseil précieux, je vous en serais infiniment reconnaissante !