Un guide des ampoules de soin du cuir chevelu, indispensables pendant les mois d'hiver, lorsque le cuir chevelu est sec et abîmé.

Il est plus de 22h, mais il fait encore froid dehors… J’ai passé la journée sous le chauffage, du coup j’ai la peau sèche et le cuir chevelu qui me démange, je deviens folle ! J’ai décidé de me mettre au régime pour la nouvelle année, mais je suis tellement stressée que j’ai englouti plein de mandarines et de gâteaux… Mon café préféré est fermé, alors je suis de mauvaise humeur. Je dois prendre soin de ma peau avant de commencer mon régime, alors j’utilise mes produits habituels. Ampoule de soin du cuir chevelu Je l'ai sorti et appliqué généreusement. C'est nettement plus professionnel qu'une essence classique. Ampoule de soin du cuir chevelu Le produit a un effet rafraîchissant et procure une sensation d'apaisement immédiate. Surtout en hiver, l'électricité statique est intense et la sécheresse entraîne une accumulation de cellules mortes, mais pour moi, Ampoule de soin du cuir chevelu C'est quasiment un indispensable. Ce n'est pas collant, donc vous pouvez en appliquer généreusement avant de vous coucher et dormir sans craindre de tacher vos draps. Par ce froid, n'oubliez pas votre cuir chevelu aussi ! Mon flacon est presque vide, alors je vais en racheter demain en allant au travail. C'est la dure réalité : si on ne prend pas soin de soi, ça se voit tout de suite !

0
0
commentaire 1
  • 열린자두W1769517058554
    저도 히터 바람을 하루 종일 쐬면 두피가 유독 따끔거려서 고민이었는데 기린님 글을 보니 너무 공감이 가네요. 잠들기 전에 듬뿍 발라도 침구에 묻어나지 않아서 더 좋구요. 저 역시 내일은 잊지 말고 두피 앰플로 건조함을 좀 달래줘야겠습니다!