J'ai résisté à la tentation d'une collation nocturne et j'ai réussi à appliquer une ampoule pour l'élasticité de la peau !

Eh bien, il est plus de 22h et le couloir embaume le poulet… ! Je suis au troisième jour de mon régime et je suis à bout, mais j'ai résisté de justesse à la tentation d'un petit en-cas et je me suis réfugiée sous la couette. Au lieu de poulet, j'ai décidé de donner à mon précieux visage tout son soin ! C'est l'hiver, le vent est froid et l'air est tellement sec à l'intérieur à cause du chauffage, que je pense que mon visage a beaucoup gonflé ces derniers temps. ampoule pour l'élasticité de la peau J'adore écrire. Je pense que chaque habitude est essentielle en hiver. J'applique ce produit tous les soirs avec soin. ampoule pour l'élasticité de la peau Grâce à cela, lorsque je me regarde dans le miroir le matin, je sens nettement que la tension de ma peau est différente d'avant ! Surtout en hiver, lorsque nous souffrons du vent froid et de l'électricité statique, il est essentiel d'éviter le dessèchement interne. ampoule pour l'élasticité de la peau Il n'y a rien de plus satisfaisant. N'est-ce pas une grande fierté après avoir tout englouti, en oubliant même la faim ? Les soirs où l'envie d'une petite collation vous prend, essayez de prendre soin de vous, comme je l'ai fait. Difficile de résister au poulet frit, mais pensez à votre mine radieuse le lendemain matin. ampoule pour l'élasticité de la peau Je vais l'appliquer une dernière fois et me coucher tôt ! ​​Restons tous en forme et en bonne santé, même en hiver !

0
0
commentaire 1
  • 열린자두W1769517058554
    정성스럽게 바르신 탄력 앰플의 영양분이 건조한 실내 공기 중으로 날아가지 않도록 마지막에 보습막을 얇게 씌워주시면 더욱 좋을 것 같습니다. 앰플을 흡수시킨 뒤에 고보습 크림이나 페이셜 오일을 한두 방울 섞어 마무리해주시면 말씀하신 그 쫀쫀한 피부 텐션이 다음 날 아침까지 훨씬 더 안정적으로 유지될 수 있습니다.