비타민 앰플은 자극적일까 봐 망설여질 때가 많은데 예민한 피부에도 잘 맞으셨다니 저도 이번 세일 때 잘 봐둬야겠습니다. 저녁에 듬뿍 바르고 다음 날 아침에 달라진 피부 결을 확인하는 즐거움이 저에게도 큰 힘이 되겠네요~
Une liste de produits de soins de la peau recommandés à acheter pendant les soldes All Young !
Il est déjà bien plus de 22h ! Vous êtes tous bien au chaud sous votre couette ? Je viens de me démaquiller et de ranger mes achats impulsifs des soldes All Young. Je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous partage ça, alors je me suis dépêchée ! Avec le froid qui s'installe, je pense que ma peau est plus sèche à cause du chauffage, mais bizarrement, les imperfections que j'avais en été sont plus visibles avec le froid hivernal… C'est pour ça que j'ai commencé à utiliser ce produit récemment et il est vraiment efficace. Produits recommandés pour le soin des taches de rousseur J'aimerais vous présenter quelques produits ! Ma peau a tendance à être sensible en hiver, je suis donc très exigeante quant aux ingrédients. L'ampoule vitaminée que j'ai achetée récemment est douce et donne un très bel effet bonne mine. Elle est idéale pour les soins à domicile lorsque les séances de laser chez le dermatologue sont trop chères et trop longues. Produits recommandés pour le soin des taches de rousseur Je ne cesse de recommander ce produit à mon entourage ! J'en suis particulièrement satisfaite car je constate une nette différence sur le grain de ma peau dès le lendemain matin, après l'avoir appliqué généreusement avant de me coucher. J'ai plein de projets pour les fêtes de fin d'année et du Nouvel An, alors n'ayez crainte d'avoir le teint terne et essayez le produit que je vous ai conseillé. Produits recommandés pour le soin des taches de rousseur J'espère que cette liste vous permettra à toutes de retrouver une peau nette ! Je vais peler des mandarines et retirer mon masque. Bonne nuit à toutes !