Peut-être est-ce dû à l'hiver, mais mes pores sont tellement dilatés que je recherche un soin anti-imperfections comme Cutslin...

Je viens de me laver le visage et de me regarder dans le miroir. C'est l'hiver, alors je suis toujours sous le chauffage, mais ma peau est complètement relâchée et mes pores sont très visibles. J'écris ces lignes timidement car je suis contrariée… J'ai entendu dire que si on ne contrôle pas ses pics de glycémie, la peau vieillit très vite. Cutslin Anti-Piques Je pensais prendre ça et le manger. À l'origine Cutslin Anti-Piques Il semble que ce soit surtout connu comme complément alimentaire, mais comme il diminue l'absorption des glucides, je me suis dit qu'il pourrait peut-être m'aider à améliorer ma peau en contrôlant les fluctuations de ma glycémie après les repas. Si, comme moi, vous avez le teint terne, Cutslin Anti-Piques Y a-t-il parmi vous des personnes qui surveillent leur glycémie ? C'est l'hiver, et je mange beaucoup de fruits comme des mandarines et des patates douces à la maison, ce qui m'inquiète car ma glycémie risque d'augmenter. Auriez-vous des conseils à me donner pour savoir si je pourrais améliorer ma glycémie en la contrôlant régulièrement, dès maintenant, avant de prendre un an ? Cutslin Anti-Piques Je sais que je ne devrais pas me fier uniquement aux mêmes compléments alimentaires, mais je suis tellement impatiente et timide que je continue à les utiliser... Je suis vraiment curieuse de savoir comment les autres gèrent leurs pores et leur alimentation pendant l'hiver !

0
0
commentaire 0