Je suis curieuse de connaître votre routine de soins à domicile pour apaiser la peau sèche en hiver !

Il fait un froid de canard dehors, mais heureusement il fait chaud à l'intérieur grâce au chauffage. Pourtant, j'ai la peau tellement sèche que j'ai l'impression qu'elle va se craqueler. Alors ce soir, je vais me donner à fond et la préparer moi-même. routine de soins à domicile J'ai ajouté quelques étapes supplémentaires à ma routine et j'ai bien hydraté ma peau. En effet, depuis que j'ai passé la trentaine, si je négligeais mes soins de la peau ne serait-ce qu'une journée, son état se dégradait rapidement le lendemain matin. J'ai donc décidé d'utiliser le produit de soin optimal qui me convenait le mieux. routine de soins à domicile J'ai l'impression de passer mes journées à chercher la meilleure méthode. J'ai l'habitude de créer une barrière hydratante avec une huile légère juste après m'être lavé le visage, mais je me demande si d'autres personnes ont leur propre astuce pour contrôler parfaitement la sécheresse en hiver. routine de soins à domicile Je suis très curieux de savoir si vous avez des secrets. Même s'il ne s'agit que d'une petite habitude banale, je vous serais reconnaissant de partager quelques astuces avec des utilisateurs curieux comme moi. Je vous souhaite à tous une douce et agréable soirée !

0
0
commentaire 0