J'étais au bord de l'effondrement en début d'année, mais je tiens à peine le coup grâce aux substituts de repas...

Il est largement passé 22h, et le pire à cette heure-ci, c'est de penser à une petite collation nocturne… Alors que j'épluche quelques mandarines sous la couette bien chaude, ma bonne résolution du Nouvel An a failli s'envoler vers Andromède. C'est peut-être à cause du chauffage, mais j'ai les lèvres sèches et j'ai faim. J'ai failli renverser de l'eau sur mes ramen tout à l'heure, mais j'ai réussi de justesse à me calmer avec un shake protéiné et à m'asseoir. En fait, je suis assez difficile en matière de nourriture, alors j'ai essayé pas mal de marques différentes, mais heureusement, le shake que je bois en ce moment a moins cette odeur de poisson caractéristique des protéines, donc c'est à peu près acceptable. Mais aussi bon soit-il, boire un shake protéiné tous les soirs finit par être un peu lassant, et je me demande s'il ne vaudrait pas mieux le diluer avec de l'eau ou quelque chose comme du jus d'amande. Maintenant que j'ai la trentaine, je ne peux plus me permettre les régimes draconiens d'avant, car je manque d'énergie. Je dois manger comme ça, même si ça signifie remplacer un repas. Ça me déprime un peu… Comment faites-vous pour calmer vos envies de grignotage les soirs d'hiver ? Si vous avez des astuces ou des suggestions d'associations de plats à savourer sans s'en lasser, je suis preneuse. Je ne suis pas la seule à avoir des moments de faiblesse tous les soirs, n'est-ce pas ? Il gèle dehors et aller à la salle de sport est trop contraignant, alors je reste au lit à m'inquiéter.

0
0
commentaire 0