와 피부 맑아졌다니 부러워요~~
En admirant ma peau nette dans le miroir, je vous raconte l'histoire de ma petite routine de blanchiment.
Il est plus de 22 heures et le vent est inhabituellement froid dehors. Je mange une mandarine sous ma couverture chaude, l'humidificateur allumé, et je me souviens soudain de quelque chose que mon amie m'a dit plus tôt dans la journée. Elle m'a souri et m'a complimentée, me demandant si ma peau était plus nette et si j'utilisais de bons produits récemment. Ces gentilles paroles ont comme par magie remonté mon moral et m'ont donné confiance en moi pour toute la journée. En fait, j'étais tellement stressée que je redoutais de me regarder dans le miroir, car ma peau devenait rapidement terne à cause du vent froid et du chauffage. Alors, j'ai mis en place une routine éclaircissante, et je suis ravie que mes efforts portent enfin leurs fruits. L'essence de cette routine, que je suis assidûment depuis plus d'un mois, n'est pas une technique compliquée. C'est simplement une série d'étapes simples et méticuleuses : après avoir nettoyé mon visage, j'applique soigneusement une ampoule de vitamines, et avant de me coucher, j'applique un masque en tissu pour hydrater et revitaliser ma peau. À l'approche de la fin de l'année, je ressens une profonde sérénité, et prendre soin de soi est pour moi une source de grand réconfort. Si votre teint terne vous déplaît, je vous encourage à adopter dès maintenant une routine éclaircissante adaptée à vos besoins. J'espère que chacun pourra ressentir cette douce sensation de sourire en se regardant dans le miroir en cette nuit paisible. Il fait peut-être froid dehors, mais je vous souhaite une douce et lumineuse nuit.