아ㅠㅠ간식 너무 먹었는데 후회되네요
J'ai failli oublier d'apporter mes pansements anti-piqûres Cutslin après avoir pris un goûter d'hiver.
Le chauffage est tellement allumé que l'air est sec dans la pièce, j'ai la gorge irritée et je n'arrive pas à dormir. J'avais un petit creux, alors je suis allée à la cuisine me faire chauffer une demi-tasse de chocolat chaud. ㅡㅡ En hiver, ces petits moments de chaleur sont vraiment précieux… Ces derniers temps, j'ai beaucoup participé à des réunions de famille ou entre amis et j'ai mangé beaucoup de plats gras, ce qui a complètement chamboulé mon mode de vie. J'essaie donc de suivre scrupuleusement la routine anti-pointes de CutSleen.
Plutôt que de se priver de nourriture ou de subir les conséquences, ces habitudes complémentaires sont bien meilleures pour la santé mentale. Même lorsque je suis sur le point d'aller me coucher parce que c'est un peu contraignant, je me surprends à boire un chocolat chaud et à prendre un sachet de Cutslin Anti-Spike avant d'aller au lit.
Si vous vous sentez fatigué(e) ou inquiet(ète) quant à une éventuelle hausse de votre glycémie après un repas, Cutslin Anti-Spike pourrait vous intéresser. Avec l'âge, je réalise combien ces petites habitudes contribuent à façonner notre corps. Je vous souhaite à tous un agréable repas tardif et une bonne nuit.