Je partage ma nouvelle routine de soins blanchissants~

Suis-je la seule à être restée éveillée à cette heure-ci, à regarder YouTube au lit et à avoir fini par acheter des cosmétiques ? Haha.

Aujourd'hui, je regardais une vidéo d'une YouTubeuse beauté, et elle disait que même si les rayons UV sont moins importants en hiver, c'est le moment idéal pour se débarrasser des imperfections déjà apparues, alors j'ai été complètement captivée !

En fait, avant, je me contentais de vaporiser un peu de brume et d'aller me coucher en hiver parce que j'étais paresseuse, mais cette fois-ci, j'ai pris ma décision et je suis allée me coucher. Routine de soins blanchissants Je viens d'en faire une nouvelle ! Il fait vraiment froid dehors et ma peau est sèche à cause du chauffage, donc l'état de ma peau est complètement différent de celui que j'ai quand j'applique simplement une bonne dose de crème nourrissante habituelle !

Cette fois-ci, nous prenons tout en charge, de l'ampoule de vitamine C au pack fonctionnel blanchissant. Routine de soins blanchissants Voilà l'essentiel, mais après l'avoir pratiqué régulièrement pendant une semaine, je vois déjà mon teint s'illuminer et je suis tellement contente ! À chaque fois que j'épluche une mandarine et que je me regarde dans le miroir, je suis heureuse et mon stress retombe comme un soufflé ! Je suppose que prendre soin de soi est toujours bénéfique… ㅠㅠ Ne baissez pas votre garde et ne négligez pas votre peau juste parce que c'est l'hiver, et rayonnons ensemble ! Routine de soins blanchissants Si certaines d'entre vous sont curieuses de connaître les produits que j'ai utilisés, je vous les dévoilerai tous ! La fin de l'année approche à grands pas, alors profitons-en pour faire la fête et afficher une peau radieuse ! J'espère que vous avez toutes une belle peau et que vous passez une excellente soirée !

0
0
commentaire 2
  • 기적적인자몽F1765096810355
    미백관리 비타민 C 앰플과 기능성 팩! 루틴 배워갑니다!
  • 사강
    늦은 시간에 저만 잠들지 못하고 스마트폰을 보고 있었던 게 아니군요. 말씀하신 것처럼 실내 히터 바람 때문에 피부가 건조해지면서 안색이 칙칙해 보이기 쉬운 계절인 것 같습니다. 저도 얼마 전까지는 추운 날씨 탓에 세안 후 보습에만 신경을 썼는데 본문의 내용을 읽으니 뜨끔한 기분이 듭니다. 

사실 저도 비타민C 성분이 함유된 제품을 꾸준히 발랐을 때와 그렇지 않을 때의 피부 맑기 차이를 경험해 본 적이 있어서 작성해주신 루틴에 깊이 공감하게 되네요. 겨울이 지나고 나면 이미 생긴 잡티를 관리하기가 더 힘들어진다는 말에 저 역시 오늘 밤부터는 미뤄두었던 미백 관리를 다시 시작해 보아야겠습니다. 정성스러운 경험담 공유해주셔서 감사하며 작성해주신 덕분에 저도 자극을 받고 갑니다. 나중에 기회가 된다면 사용하신 미백 기능성 팩 정보도 꼭 확인해보고 싶습니다. 모두가 잠든 고요한 새벽에 기분 좋은 관리 후기를 읽으니 제 마음도 화사해지는 기분이네요. 편안한 밤 보내시길 바랍니다.