오 리비힐 선크림 좋나보네요 다음에 써봐야겠다
Un compte rendu honnête sur la protection UV hivernale et l'utilisation de la crème solaire Livihill.
Même si c'est l'hiver, je pense avoir quelques taches de rousseur sur le visage, alors je vais noter quelques observations objectives sur ma peau.
En hiver, on a tendance à appliquer de la crème solaire avec parcimonie, mais depuis peu, j'utilise la crème solaire Liviheal pour prendre soin de ma peau. Honnêtement, je n'avais pas de grandes attentes au départ, mais sa formule est bien plus légère et hydratante que je ne l'imaginais. Elle s'applique comme une ampoule hydratante, sans laisser de film collant ; je pense donc que c'est un bon produit pour les personnes qui travaillent au bureau et passent de longues heures sous le chauffage.
Je déteste les traces blanches, mais après avoir utilisé la crème solaire Livihill, ma peau a un éclat naturel et subtil, ce qui me convient parfaitement au quotidien. Parfois, si les ingrédients d'une crème solaire sont trop forts, ma peau peut me démanger ou s'irriter, mais celle-ci n'a provoqué aucune irritation significative, même après plus d'une semaine d'utilisation. Étant donné qu'il s'agit d'un produit d'hiver, il est encore un peu gras ; je devrai donc attendre de voir son comportement en plein été. Cependant, je pense que c'est un excellent choix pour la saison sèche actuelle.
Même si c'est contraignant, il est important de bien se démaquiller le soir et d'appliquer la crème solaire Liviheal pour préserver la santé de sa peau. J'espère que chacun mangera équilibré et prendra soin de sa peau pendant les mois d'hiver, lorsque la peau est sèche.