멜라듀스 앰플이라고 각인했습니다 이 제품도 메이퓨어에서 만든 건가요? 저는 화이트닝을 안 해봤는데 궁금해서 써보고 싶네요
Solution éclaircissante essentielle ! Ampoule Meladuce : Avis après deux semaines d'utilisation
Bonjour ! J'étais complexée par mes taches de rousseur et mon teint terne, alors j'ai acheté l'ampoule Meladuce sur les conseils d'un dermatologue. J'étais sceptique au début, mais j'ai été agréablement surprise par sa texture facile à appliquer et son absorption rapide.
Ce qui me plaît le plus, c'est la sensation de peau éclatante après utilisation. Les produits à base de vitamines ont souvent tendance à picoter, mais l'ampoule Meladuse est douce pour ma peau sensible et très efficace. Je l'applique matin et soir, et mon teint est visiblement plus net. Aujourd'hui, j'ai plaisir à me regarder dans le miroir.
Si, comme moi, vous êtes préoccupée par les imperfections ou souhaitez un teint plus uniforme, je vous recommande vivement d'essayer l'ampoule Meladuce. Elle regorge d'excellents ingrédients et son prix est incroyablement abordable ; j'ai déjà terminé un flacon et je compte bien faire des réserves ! Je vous souhaite à toutes une peau parfaite !