저도 두피 열감이 심해 고민하던 차에 사용감이 시원하다는 말씀을 보니 관심이 생기네요. 저 역시 단골 미용실에서 머리카락이 새로 올라오고 있다는 이야기를 들었을 때 무척 안도하고 기뻤던 경험이 있어 공감이 많이 됩니다. 좋은 정보 공유해주셔서 고맙습니다.
Il y a quelques mois, j'ai participé par hasard à un essai clinique des ampoules Pantodil. Je souffre d'une importante chute de cheveux depuis une dizaine d'années et, à cette époque, j'avais une large zone dégarnie à l'arrière de la tête, sur le côté gauche, d'environ 8 centimètres de diamètre. Je cherchais désespérément une solution, rongé par la peur de devenir complètement chauve. C'est alors que j'ai découvert un nouveau produit contre la chute des cheveux de la marque Maypure et j'étais vraiment enthousiaste.
J'ai essayé les ampoules Pantodil. La sensation de chaleur dans mon cuir chevelu a diminué de moitié et j'ai ressenti une agréable fraîcheur. J'ai donc commencé à utiliser Pantodil régulièrement et j'ai constaté des résultats. Chez mon coiffeur habituel, on m'a dit que mes cheveux avaient repoussé et j'étais tellement surprise que j'ai demandé à ce qu'on prenne une photo.
J'ai agrandi la photo et j'ai constaté que mes cheveux avaient vraiment repoussé par endroits. Je ne sais pas si je suis la seule à avoir remarqué cet effet, mais je recommande l'utilisation de l'ampoule Pantodil.
Je suis reconnaissant à Maypure d'avoir créé un si bon produit, car j'ai pu obtenir des résultats très satisfaisants grâce à l'essai gratuit.