늦은 밤에 좋아하는 가수의 신곡을 들으며 여유로운 시간을 보내고 계신다니 정말 낭만적인 풍경이 그려집니다. 겨울바람과 실내 히터로 인해 피부가 금방 건조해지는 시기인 만큼, 작성자님처럼 자신만의 확실한 보습 관리법을 갖는 것이 무척 중요해 보이네요. 특히 팔꿈치나 무릎같이 유독 하얗게 일어나기 쉬운 부위에 리비힐 바디크림을 여러 번 덧발라 관리하신다는 부분이 무척 인상적입니다. 보통 이렇게 보습감이 좋은 제품은 여러 번 레이어링하면 자칫 답답하게 느껴질 수도 있는데, 이 제품은 반복해서 발랐을 때도 처음처럼 산뜻하고 부드럽게 마무리되는 편인지 궁금합니다.
Mon produit préféré est enfin de retour ! Je suis tellement contente d'écouter la nouvelle chanson et d'appliquer la crème pour le corps Livihill.
La nuit tombe, mais impossible de dormir… Enfin, mon idole préférée, celle que j'attendais avec impatience, est de retour ! Je suis aux anges ! J'écoute sa nouvelle chanson en boucle et je suis tellement touchée par les paroles. Plongée dans cette musique, j'ai soudain remarqué ma peau rêche à cause du vent hivernal. C'est vraiment agaçant de voir à quelle vitesse elle se dessèche et blanchit en plein hiver, surtout avec le chauffage à fond. Alors, tout en écoutant la chanson, j'ai tranquillement commencé ma routine de soins. Après la douche, j'ai simplement séché ma peau en la tapotant et j'ai appliqué une bonne dose de crème pour le corps Libbyheal. Ma peau est tellement sensible que je ne peux pas utiliser n'importe quel produit, mais la crème Libbyheal s'applique facilement et n'est pas collante, ce qui est génial. Son parfum est discret et se marie parfaitement avec l'ambiance mélancolique de la nuit. Sur les zones particulièrement sèches comme mes genoux et mes coudes, j'applique une deuxième couche de crème Libbyheal et je la laisse pénétrer. Cela fait une différence notable sur l'hydratation de ma peau jusqu'au lendemain. Écouter ma nouvelle chanson préférée et caresser ma peau douce me plonge dans l'esprit des fêtes et me procure une sensation de bien-être. J'espère que vous ne vous contenterez pas de vous endormir pendant ces nuits d'hiver sèches, mais que vous essayerez plutôt cette routine de soins relaxante que j'ai testée.