Grâce à l'ampoule capillaire Pantodil, je prends bien soin de mes cheveux à la maison !
Mes cheveux étaient visiblement clairsemés et fragiles, alors j'ai acheté l'ampoule capillaire Pantodil sur les conseils d'une amie.
Je ne voulais pas perdre de temps ni d'argent à aller au magasin, mais ce produit était parfait pour les soins à domicile.
Chaque soir après mon shampoing, je l'applique principalement sur le cuir chevelu en massant légèrement. Il pénètre rapidement sans laisser de film gras, ce qui le rend très agréable à utiliser.
En réalité, il est difficile de faire des soins capillaires à domicile de façon régulière, mais je continue d'utiliser l'ampoule capillaire Pantodil car elle a un parfum subtil et mon cuir chevelu reste frais à chaque application.
Après avoir poursuivi les soins à domicile pendant environ deux semaines, la chute de cheveux semble avoir diminué et mes racines sont plus fortes.
Si, comme moi, vous vous souciez de la prévention de la chute des cheveux ou de la santé de votre cuir chevelu, essayez les soins à domicile avec l'ampoule capillaire Pantodil.
Cela semble être un bon choix pour le prix !