Je recommande vivement la crème pour le corps Livihill !!

Ma peau est tellement sèche ces derniers temps que la crème pour le corps est devenue indispensable, et la crème pour le corps Liviheal est vraiment exceptionnelle ! J'ai fait confiance à la marque, réputée pour ses cosmétiques dermatologiques, et après l'avoir testée, j'ai été bluffée par son pouvoir hydratant, sans doute grâce à sa formule enrichie en exosomes. Les laits corporels classiques sèchent rapidement, mais les produits Liviheal sont légers et préviennent le dessèchement. Elle pénètre instantanément, ce qui me permet de m'habiller immédiatement sans sensation collante ! Avant, ma peau était sujette aux desquamations et aux démangeaisons à chaque saison, mais depuis que j'utilise cette crème, elle est incroyablement douce. Elle est également réputée pour renforcer la barrière cutanée, c'est donc un produit à avoir absolument en stock. Son parfum est subtil et raffiné, et me procure une sensation de bien-être à chaque application. Je recommande vivement la crème pour le corps Liviheal à toutes celles et ceux qui souffrent de sécheresse cutanée !

0
0
commentaire 1
  • 사강
    겨울이라 피부가 많이 건조한데 끈적임이 없으면서도 속건조가 잡힌다니 궁금하네요. 혹시 바르고 나서 옷에 묻어나는 느낌은 아예 없는 편인가요?