Mon avis sur la crème solaire Livihill, celle que j'ai finalement choisie malgré mon aversion pour les textures collantes.
On sait tous que la crème solaire est essentielle pour prévenir le vieillissement cutané, n'est-ce pas ? Je déteste la sensation d'étouffement et de peau collante quand j'applique un produit sur mon visage, c'est pourquoi je suis très exigeante quant au choix de ma crème solaire. Cette fois-ci, j'ai essayé… Crème solaire Livihill J'en suis très satisfaite car elle s'applique facilement comme une vraie lotion.
C'est parfait pour celles qui, comme moi, préfèrent un maquillage naturel, car il ne laisse pas de traces blanches. Appliquez-le sur l'ensemble du visage 30 minutes avant de sortir. Crème solaire Livihill Elle s'applique généreusement, n'irrite pas les yeux et ne bave pas avec le fond de teint, je pense donc qu'elle est idéale pour un usage quotidien.
On dit que les rayons UV sont étonnamment forts en hiver, alors je dois prendre soin de ma peau avant que des taches de rousseur n'apparaissent. Si quelqu'un recherche une crème solaire légère et rafraîchissante, Crème solaire Livihill Je le recommande vivement. Ma peau est nettement moins brûlée après utilisation !