저도 피부가 답답한 느낌을 싫어해서 항상 로션처럼 가벼운 제형만 찾아다녔는데 공감이 가네요. 특히 요즘 같은 겨울철에는 건조함 없이 부드럽게 발리는 제품이 제일 손이 많이 가는 것 같습니다. 나중에 화장이 밀리지 않는다는 점이 저에게도 매력적으로 느껴지네요. 어느덧 오후인데 남은 하루도 따뜻하게 보내시길 바랍니다.
Mon avis sur la crème solaire Livihill, celle que j'ai finalement choisie malgré mon aversion pour les textures collantes.
On sait tous que la crème solaire est essentielle pour prévenir le vieillissement cutané, n'est-ce pas ? Je déteste la sensation d'étouffement et de peau collante quand j'applique un produit sur mon visage, c'est pourquoi je suis très exigeante quant au choix de ma crème solaire. Cette fois-ci, j'ai essayé… Crème solaire Livihill J'en suis très satisfaite car elle s'applique facilement comme une vraie lotion.
C'est parfait pour celles qui, comme moi, préfèrent un maquillage naturel, car il ne laisse pas de traces blanches. Appliquez-le sur l'ensemble du visage 30 minutes avant de sortir. Crème solaire Livihill Elle s'applique généreusement, n'irrite pas les yeux et ne bave pas avec le fond de teint, je pense donc qu'elle est idéale pour un usage quotidien.
On dit que les rayons UV sont étonnamment forts en hiver, alors je dois prendre soin de ma peau avant que des taches de rousseur n'apparaissent. Si quelqu'un recherche une crème solaire légère et rafraîchissante, Crème solaire Livihill Je le recommande vivement. Ma peau est nettement moins brûlée après utilisation !