저도 피부 예민한편인데 리비힐 마스크팩 잘 맞아요!
Est-ce que quelqu'un utilise le masque Livihill pour sa peau abîmée par le chauffage en hiver ?
Il est plus de 14h, le soleil brille de mille feux, mais le vent est glacial… Bref, la batterie de mon téléphone est à 1 %, alors je suis vraiment inquiète. Mais je tiens absolument à trouver une solution à ce problème, alors je vais écrire un petit journal de peau ! C'est peut-être à cause du froid, mais j'ai l'impression que mon visage brûle sous le chauffage du bureau. Ma peau est tellement sensible que j'ai sorti un masque en tissu Liviheal et je l'ai essayé pour la première fois hier soir. D'habitude, je n'aime pas la sensation collante des masques en tissu, mais celui de Liviheal a une texture d'essence rafraîchissante qui est très agréable sur la peau tout en l'hydratant. Ce matin, en me regardant dans le miroir, mes rougeurs ont nettement diminué et mon teint est plus uniforme. Je suis ravie. Mais je me demande : est-ce que je peux utiliser ce masque tous les jours ? Ou vaut-il mieux l'utiliser deux ou trois fois par semaine ? Le masque en tissu Liviheal semble contenir des ingrédients doux, mais ma peau est tellement fragile que cela m'inquiète ! J'attends vos réponses avant que ma batterie ne soit à plat… Aidez-moi, s'il vous plaît !