Je suis allée à Kono dans l'après-midi et comme il faisait sec, j'ai appliqué de la crème solaire Livihill.

Il était plus de 14h aujourd'hui, et je me sentais vraiment léthargique. Du coup, je suis allée dans un karaoké à pièces près de mon bureau pour me détendre et décompresser ! Je chantais à tue-tête, mais il faisait froid et le chauffage était à fond… Quand je me suis regardée dans le miroir, j'ai été choquée de voir à quel point mon visage était bouffi. On passe beaucoup de temps à l'intérieur en hiver, alors on a tendance à baisser sa garde, mais vous savez comme notre peau souffre, même avec le chauffage et la lumière artificielle, n'est-ce pas ? C'est pour ça que j'ai toujours une crème solaire Libbyhill dans mon sac ces temps-ci et que j'essaie d'en remettre souvent. Sa formule est tellement hydratante et légère, et c'est incroyable comme elle pénètre dans ma peau sensible sans laisser de film gras. La différence d'hydratation entre utiliser la crème solaire Libbyhill et ne pas l'utiliser est tellement flagrante que je ne peux plus m'en passer. Grâce aux exosomes, ma peau semble plus ferme à chaque application, et j'en suis ravie ! Même si j'ai la flemme et que je me contente du strict minimum, quand je vois mon teint éclatant dans le miroir, je ne peux pas me passer de la crème solaire Livihill. L'hiver est sec, mais j'espère que vous prenez toutes soin de votre peau !

0
0
commentaire 1
  • 섬세한낙타K1769518479436
    히터 바람에 예민해진 피부 위로도 겉돌지 않고 삭 스며드는 리비힐의 촉촉한 제형을 칭찬하시는 대목에서 진심이 느껴지네요. 가방에 늘 챙겨 다니며 세심하게 관리하시는 정성스러운 습관이 정말 보기 좋습니다.