J'ai commencé à appliquer une ampoule de soin pour le cuir chevelu...

Cet après-midi, je suis allée bruncher avec une amie pour la première fois depuis longtemps. Il faisait un peu plus chaud et le soleil brillait, alors j'ai pris des photos et j'étais ravie d'avoir réussi à faire de superbes clichés… mais en rentrant, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi mon cuir chevelu, au niveau de ma raie, était si rouge et sec. Je suppose que c'est parce que le chauffage était très fort à l'intérieur en hiver, ce qui a desséché mon cuir chevelu. J'étais déjà inquiète car j'ai beaucoup d'électricité statique et des démangeaisons constantes ces derniers temps.

Après mûre réflexion, je me suis offert une ampoule de soin pour le cuir chevelu et je l'utilise tous les soirs avant de me coucher. Je suis plutôt du genre prudente et j'ai toujours peur que les ingrédients ne me conviennent pas, mais heureusement, l'ampoule que j'ai choisie cette fois-ci est rafraîchissante et non irritante. Je l'utilise donc chaque soir avec une sensation de bien-être. J'ai toujours été très attentive à l'application de mon sérum sur mon visage, mais je crois que j'ai négligé la zone où se trouvent mes racines. J'y réfléchis donc.

Après avoir utilisé l'ampoule de soin pour le cuir chevelu pendant quelques jours, les cellules mortes qui s'étaient accumulées ont nettement diminué et mes racines semblent plus fortes. En y réfléchissant autour d'un café, par un après-midi tranquille, j'ai réalisé que le meilleur moyen de lutter contre la sécheresse en hiver est d'en prendre soin à l'avance.

0
0
commentaire 2
  • 즐거운사자R1769523009500
    겨울철 강력한 히터 바람은 우리 두피에 정말 가혹한 환경인 것 같아요. 그래도 자극 없이 시원한 제품을 잘 고르셔서 밤마다 스스로에게 치유의 시간을 선물하고 계신다니 참 다행이라는 생각이 듭니다. 원하셨던 것처럼 두피의 불편함이 얼른 가라앉기를 진심으로 바랍니다.
  • 현명한장미U1769694572579
    사실 우리가 얼굴 피부 관리에는 많은 정성을 들이면서도 정작 모발의 토양이 되는 두피에는 소홀해지기 쉬운 법인데, 스스로를 위한 선물로 두피 케어 앰플을 선택하신 것은 잘하셨네요~