Je me soucie de l'élasticité de ma peau, c'est pourquoi je fais attention lorsque je choisis mes substituts de repas.

Peut-être parce que c'est l'hiver, l'écart de température entre l'intérieur et l'extérieur est si important qu'il est difficile de garder une peau saine. J'ai commencé à adapter mon alimentation pour éviter les excès des fêtes de fin d'année, mais je commence à me lasser des substituts de repas qui étaient mon allié pour ma peau. J'ai cherché un produit de remplacement dans les avis en ligne, mais rien n'était aussi doux et efficace que mon ancien produit. Du coup, je me suis mise à tester différents produits.

Je sais mieux que quiconque que se priver de nourriture sans discernement est le meilleur moyen d'accélérer le vieillissement cutané. Je suis souvent frustrée quand je me regarde dans le miroir et que je constate que mon visage n'est plus aussi élastique qu'avant. J'ai donc décidé d'essayer ce nouveau substitut de repas, car sa composition vitaminique est intéressante.

Si je devais suivre l'état actuel de ma peau, même une légère carence nutritionnelle se traduirait par des lèvres gercées et blanches et un teint terne. Le shake minceur que j'ai essayé aujourd'hui à la place du déjeuner m'a procuré une agréable sensation de satiété, mais je dois continuer à l'utiliser pendant une semaine pour voir s'il hydrate ma peau comme le faisait mon produit précédent. Avec l'âge, préserver sa vitalité est plus important qu'une perte de poids excessive, alors je suis très attentive à mon apparence. J'espère que vous prenez tous soin de votre peau en buvant régulièrement de l'eau tiède pendant ces après-midi secs.

0
0
commentaire 1
  • 즐거운사자R1769523009500
    탄력이 고민이시라면 비타민 성분 외에도 피부 조직을 구성하는 단백질의 질을 함께 확인해보시면 더욱 좋습니다. 특히 다이어트 중에는 체내 지방이 급격히 줄어들며 피부가 푸석해지기 쉬우므로, 쉐이크에 저분자 콜라겐이나 엘라스틴 성분이 배합된 제품을 선택하거나 따로 챙겨 드시면 입가 주변의 당김과 안색 개선에 도움이 됩니다~