식사를 하실 때 채소와 같은 식이섬유를 먼저 섭취하고 단백질, 탄수화물 순으로 드시는 식사 순서법을 병행해 보시는 것도 추천드립니다. 이렇게 하면 보조제의 도움과 시너지가 생겨 혈당 상승 완만한 곡선을 만드는 데 더욱 효과적이라고 하더군요.
Grâce au produit anti-pointes Cutslin, mes vêtements d'hiver semblent reprendre vie un peu.
Après un déjeuner rapide, vers 14 heures, le soleil brillait de mille feux. J'ai sorti le nouveau manteau que j'avais acheté pour le Nouvel An lunaire et je l'ai essayé. Debout devant le miroir, j'ai ajusté ma tenue avec soin, comme pour un petit défilé de mode. Mais j'ai été déçue de constater que la coupe n'était pas tout à fait celle que j'espérais.
Peut-être est-ce dû au ralentissement de mon métabolisme de base en hiver et au fait que je passe plus de temps à éplucher des mandarines au chaud grâce au chauffage au sol, mais je me sens un peu lourde. Je pense qu'il est particulièrement important de prendre soin de moi à la maison, alors je veille à utiliser Cutslin Anti-Spike après chaque repas.
Avec l'âge, j'ai compris que la gestion de ma glycémie a un impact bien plus direct sur ma santé et ma beauté que le simple fait de manger moins. Surtout les jours où je consomme beaucoup de glucides, je prends Cutslin Anti-Spike pour éviter les pics de glycémie. Grâce à Cutslin Anti-Spike, que je garde désormais à portée de main, je me sens beaucoup plus légère. Malgré le froid de l'hiver, je vous souhaite à tous de passer un après-midi paisible, à savourer une tasse de thé et à retrouver votre équilibre.