En hiver, je recommande une routine de soins à domicile rigoureuse, ainsi qu'une bonne hydratation !

Ces derniers temps, il a fait froid et sec, alors je me suis lancée un défi : boire plus d'eau. Ça fait une semaine maintenant, et je me sens nettement plus légère, mais quand le chauffage est allumé, boire de l'eau ne suffit pas… Ma peau est toute gercée, alors hier soir, j'ai ressorti une de mes vieilles routines de soins maison préférées.

En fait, j'ai fait une pause car c'était gênant, mais je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une routine de soin à domicile qui combine un masque modelant et une ampoule ultra-nourrissante pour revitaliser la peau en hiver. Une fois le masque retiré, l'hydratation dure jusqu'au lendemain après-midi, donc mon maquillage tient parfaitement, ce qui est génial !

Si, comme moi, vous avez la peau sèche, je vous recommande vivement d'essayer cette routine de soins à domicile, même si c'est un peu contraignant. D'ailleurs, avez-vous trouvé d'autres masques ou appareils efficaces contre la sécheresse cutanée ? Je m'intéresse beaucoup aux appareils de beauté en ce moment, alors j'aimerais en savoir plus !

0
0
commentaire 1
  • 낭만적인라일락W1769524337280
    저는 요즘 건조함 때문에 오후만 되면 피부가 갈라지는 기분이라 고민이 많았는데 정성 가득한 루틴으로 매끈한 피부를 유지하시는 모습이 참 보기 좋습니다. 알려주신 꿀조합 루틴은 저도 꼭 기억해 두었다가 오늘 밤에 당장 실천해 보고 싶네요.