본인에게 맞는 좋은 앰플을 찾아 정착하신 것 같아 정말 다행이에요. 성분이 아무리 좋아도 흡수력이 뒷받침되지 않으면 아쉬운데 리비힐의 쫀쫀한 밀착력과 보습막 덕분에 히터 바람도 든든하시겠어요. 건조함으로 고생하는 다른 분들께도 큰 도움이 될 것 같습니다. 좋은 후기를 보니까 제품에 대해 더 관심이 가요.
Que ferais-je sans l'ampoule Livihill ces temps-ci ?
Ces derniers temps, j'ai le visage qui tiraille, comme s'il se déchirait, et ma peau est extrêmement sensible. Je viens de me regarder dans le miroir et j'ai été horrifiée de voir tout mon maquillage s'écailler et des cellules mortes autour de ma bouche. Les fêtes approchent, j'ai donc une montagne de travail, mais l'air est sec et ma peau est dans un état lamentable. C'est vraiment stressant.
En fait, c'est l'ampoule Liviheal qui m'a sauvée dans ces conditions extrêmes. Sans elle, ma peau aurait été abîmée depuis longtemps. Hier, il faisait particulièrement froid et sec, alors j'en ai appliqué une bonne couche avant de me coucher, et je pense avoir tenu jusqu'à l'après-midi. J'ai la peau extrêmement sensible, et je souffre beaucoup de démangeaisons et de brûlures en hiver. Mais l'ampoule Liviheal n'est absolument pas irritante et semble vraiment hydrater ma peau en profondeur ; elle est devenue mon indispensable ces derniers temps.
Étant nomade, j'ai testé toutes les marques d'ampoules connues, mais si les ingrédients sont bons mais que l'absorption laisse à désirer, c'est inutile. Celle-ci, en revanche, semble pénétrer en profondeur, ce qui me met en confiance. Si, comme moi, vous souffrez des courants d'air du chauffage et de la sécheresse hivernale, essayez l'ampoule Liviheal, ne serait-ce qu'une fois. Sa formule est riche en hydratation tout en créant un film protecteur. Même appliquée sous le maquillage, elle ne file pas et en améliore même l'adhérence. Je vais essayer de passer le reste de l'hiver avec cette ampoule.