식단관리가 제일 힘든 일 같아요. 드래곤볼 선두 같은거 안나오나요 ㅠㅠ
J'ai commencé à utiliser Cutslin Butter Shake pour l'entretien avant les vacances du Nouvel An lunaire.
Il fait si froid ces derniers temps, peut-être à cause du chauffage puissant au bureau, que ma peau est de plus en plus sèche. L'hiver me donne envie de grignoter, ce qui peut facilement entraîner une prise de poids. En ce moment, j'utilise les smoothies Cutslin Buttershakes dans le cadre de mon régime alimentaire. Avec l'âge, me priver de nourriture est à la fois difficile et mauvais pour la santé ; je cherchais donc une alternative quand j'ai découvert les smoothies Cutslin Buttershakes.
Son goût est plus prononcé et plus riche que prévu, ce qui le rend bien plus agréable à boire que d'autres boissons protéinées. J'en prends généralement en remplacement du dîner ; je me sens nettement plus légère le lendemain matin et, en plus, c'est plus facile à digérer, alors je continue d'en consommer. Pour celles et ceux qui se soucient de leur alimentation à cause des nombreuses réunions de fin d'année, je pense qu'adopter une routine saine comme celle-ci serait une bonne idée, même si c'est un peu contraignant. Il fait froid, alors prenez soin de vous et profitez bien de cet après-midi sec !