물 많이 마시기 가습기 근처에 켜놓기 매일 팩 하나씩 하기 실천중임니다
Quels produits de soin à domicile utilisez-vous pour lutter contre la peau sèche en hiver ?
Il est plus de 15 heures et le souffle du chauffage d'appoint me rend folle. Impossible de me concentrer sur mon travail, je ne peux m'empêcher de penser à mon vol pour les vacances du Nouvel An lunaire. Soudain, je me regarde dans le miroir et je vois que ma peau est dans un tel état que je me dis que voyager ne sera finalement pas un problème…
En ces temps difficiles, je dois adapter mes habitudes quotidiennes à la maison, mais ce n'est pas aussi simple que je le souhaiterais. Quels produits d'entretien utilisez-vous pendant cette période de sécheresse ? Je me sens limitée par les produits que j'utilise actuellement et je cherche donc à me tourner vers des produits plus fonctionnels.
Je publie ce message car je suis très curieuse de connaître les produits de soin à domicile qui, en plus d'hydrater la peau, améliorent son élasticité. Si vous avez des produits que vous avez testés et trouvés efficaces, ou des astuces pour prendre soin de votre peau, pourriez-vous les partager ? Mon objectif actuel est de me détendre et de prendre soin de ma peau à la maison !