역시 기본에 충실한게 좋은 것 같아요. 비싼 피부 관리 장비보다 수분 공급 잘하고 적당한 습도를 맞춰주면 피부 컨디션도 좋아져요. 수분젤 듬뿍 얹고 숙면하는 것만큼 확실한 피부 보약은 없는 것 같습니다.
Voici quelques conseils de soins de la peau que j'ai rassemblés pour vous aider à éviter les effets néfastes de la chaleur hivernale de votre chauffage.
Il est un peu plus de 16h et le chauffage du bureau est insupportable… Ma peau est déjà tellement sèche et abîmée que j'ai décidé d'éplucher une mandarine en regardant des vidéos sur YouTube. Une de mes youtubeuses beauté préférées a fait une super vidéo sur sa routine de soins à domicile. Après l'avoir visionnée, j'ai eu envie de partager mes propres conseils. En hiver, l'important n'est pas d'appliquer une multitude de produits, mais plutôt de « sceller l'hydratation ». Mon premier conseil : dans les trois secondes qui suivent le lavage de votre visage, mélangez une goutte d'huile pour le visage à votre crème hydratante pour créer une barrière protectrice. Vous éviterez ainsi cette sensation de tiraillement juste après la douche. Mon deuxième conseil : comme c'est la fin de l'année et que vous allez probablement beaucoup boire, je vous déconseille fortement de dormir avec le chauffage allumé et d'appliquer un masque ultra-nourrissant pour que votre maquillage tienne le lendemain. Il est bien plus efficace d'appliquer une bonne dose de gel hydratant et de dormir près d'un humidificateur pour restaurer l'état de votre peau. En réalité, les soins à domicile ne nécessitent pas beaucoup de matériel ; ce sont surtout de petites habitudes qui comptent. Après le travail, achetez un élastique et rentrez chez vous. Essayez de suivre la routine que j'ai décrite. Votre peau sera visiblement différente demain matin !