루틴을 빼먹지 않고 실천하는게 정말 대단하세요!
Ma peau est complètement abîmée par le vent hivernal, alors je fais des soins d'urgence à la maison ㅠㅠ
Il est plus de 16h et la chaleur du chauffage au bureau est tellement intense que j'ai l'impression que mes joues vont exploser. Mes lèvres sont tellement gercées que j'ai beau appliquer du baume à lèvres à outrance, ça ne change rien. Du coup, je compte bien me mettre à une routine de soins rigoureuse dès que je rentre. Franchement, en hiver, la peau n'a pas le temps de se reposer : le vent froid souffle dehors et le chauffage à l'intérieur. Alors, je mise sur l'hydratation à la maison, et ça marche vraiment bien. D'abord, j'applique une bonne dose d'ampoule ultra-concentrée juste après m'être démaquillée, puis un masque en tissu. Un petit conseil : après avoir retiré le masque, je mélange ma crème hydratante avec de l'huile et j'en applique une fine couche. C'est mon secret beauté ! Sans ça, ma peau est toute sèche le lendemain et c'est la catastrophe. Ça n'a l'air de rien, mais cette routine fait toute la différence, et je vous la recommande chaudement. C'est bientôt la fin du travail et j'ai tellement hâte de rentrer, de prendre une douche et d'appliquer un masque. Haha. N'ayez pas la peau sèche ! Essayez quelques soins maison ce soir !