가성비 따지면서 피부관리하기가 쉽지 않아요!
Conseils d'entretien de la maison en hiver pour les après-midis où vous souhaitez vous détendre sous la couette
Il est déjà 16h55. En regardant par la fenêtre, le soleil se couche déjà… Le chauffage du bureau me dessèche le visage et le rend tout craquelé, c'est assez désagréable. Il y a quelques années, je me suis soudain souvenue d'une bêtise que j'avais faite sous l'effet de l'alcool lors d'une soirée de fin d'année, à peu près à la même période. J'avais failli hurler au bureau. Rien que d'y penser, j'ai envie de me découvrir la tête sous la couette. Ces derniers temps, j'essaie de chasser ces pensées parasites et de me concentrer sur ma routine beauté après le travail. J'ai absolument besoin d'une peau saine pour garder le moral. J'ai récemment testé différents produits de soin à domicile et j'ai réalisé qu'en hiver, il est essentiel de privilégier la protection de la barrière cutanée et l'hydratation. Il existe une multitude de produits de soin sur le marché, mais si on ne fait pas attention aux ingrédients, on gaspille de l'argent et on abîme sa peau. Honnêtement, j'essaie d'être objective et de privilégier l'hydratation aux promesses marketing tape-à-l'œil. J'ai acheté beaucoup de produits sans réfléchir parce qu'ils étaient à la mode, pour finalement me rendre compte qu'ils étaient périmés. Maintenant, j'ai trois ou quatre produits de soin à domicile sur ma coiffeuse qui me conviennent parfaitement. D'abord, je me lave le visage délicatement avec un nettoyant légèrement acide, j'applique ensuite trois couches d'essence hydratante, puis je termine par une crème de nuit riche. Cela évite les tiraillements jusqu'au lendemain matin. Avant, je pensais qu'il fallait dépenser une fortune en soins esthétiques coûteux pour avoir une plus belle peau, mais j'ai compris que le secret, c'est de choisir les bons produits et d'être régulière dans sa routine chaque soir. J'ai la peau particulièrement sensible et je suis très facilement déçue par les produits, mais cette routine est vraiment douce et efficace, donc j'en suis très contente. Vu la météo d'aujourd'hui, il semble que les nuits vont encore se rafraîchir, alors arrêtons de nous laisser submerger par nos émotions et commençons à prendre soin de notre peau efficacement, comme je le fais, en privilégiant les produits économiques.