soins à domicile en soirée
Il est déjà 17h, le soleil se couche. En regardant le crépuscule par la fenêtre, je ressens une étrange euphorie, une excitation propre aux fêtes de fin d'année. Avec toutes ces réunions et cette effervescence, j'ai négligé ma routine de soins, alors je suis rentrée plus tôt aujourd'hui pour m'en occuper. Voyant mon visage desséché par le chauffage, je savais que je ne pouvais pas laisser les choses en l'état. J'ai d'abord exfolié ma peau, puis appliqué une généreuse couche de masque nourrissant. En profitant de ce moment de calme, j'ai réalisé que prendre soin de soi à la maison, ce n'est pas seulement prendre soin de la peau, c'est aussi apaiser l'esprit. Si les soins plus sophistiqués sont agréables, une routine de soins régulière est essentielle pour une peau saine. Ce moment de calme, à siroter une tasse de thé chaud en attendant que le masque pénètre, est vraiment précieux. Pour le reste de l'année, je suis déterminée à suivre ma routine de soins avec bienveillance, sans me laisser emporter par l'excitation. Je vous souhaite à tous une douce et paisible soirée.