벌써 창밖이 어두워진 시간이라 그런지 겨울임이 더 실감 나네요. 히터 열기 때문에 피부가 따가울 정도라면 장벽이 많이 약해진 상태일 수 있습니다. 성격상 새로운 제품 사용이 조심스러우시다면 처음부터 고영양 제품을 쓰기보다는 순한 성분의 수분 팩으로 열감을 먼저 진정시켜 보시는 것이 어떨까 싶어 조심스럽게 글 남겨봅니다.
Je réfléchis à des produits d'entretien ménager adaptés à la sécheresse hivernale.
Il est déjà bien plus de 17h. Vu la rapidité avec laquelle la nuit tombe, je suppose que l'hiver est vraiment là… D'ailleurs, mon idole préférée a fait son retour aujourd'hui avec un nouvel album, et je regarde ses clips avec plaisir depuis. Je me sens bien, mais je vois mon teint terne dans le miroir et je commence à m'inquiéter. J'ai laissé le chauffage allumé toute la journée parce qu'il fait froid, et ma peau est tellement sèche qu'elle me brûle… Je pense qu'il est temps de choisir soigneusement au moins un bon produit de soin. Je suis quelqu'un de très prudent, alors j'hésite encore, je laisse des produits dans mon panier, de peur qu'ils ne conviennent pas à ma peau. Je me demande comment les membres des idoles font pour avoir une peau aussi lisse et belle… Ce soir, je vais prendre mon courage à deux mains, ouvrir un soin nourrissant, l'appliquer généreusement et me coucher tôt. Avez-vous aussi des rituels pour cette saison ?