Je réfléchis à des produits d'entretien ménager adaptés à la sécheresse hivernale.
Il est déjà bien plus de 17h. Vu la rapidité avec laquelle la nuit tombe, je suppose que l'hiver est vraiment là… D'ailleurs, mon idole préférée a fait son retour aujourd'hui avec un nouvel album, et je regarde ses clips avec plaisir depuis. Je me sens bien, mais je vois mon teint terne dans le miroir et je commence à m'inquiéter. J'ai laissé le chauffage allumé toute la journée parce qu'il fait froid, et ma peau est tellement sèche qu'elle me brûle… Je pense qu'il est temps de choisir soigneusement au moins un bon produit de soin. Je suis quelqu'un de très prudent, alors j'hésite encore, je laisse des produits dans mon panier, de peur qu'ils ne conviennent pas à ma peau. Je me demande comment les membres des idoles font pour avoir une peau aussi lisse et belle… Ce soir, je vais prendre mon courage à deux mains, ouvrir un soin nourrissant, l'appliquer généreusement et me coucher tôt. Avez-vous aussi des rituels pour cette saison ?