Je suis de retour des soldes Olive Young ! Je cherche des conseils pour l'entretien de ma maison en hiver, notamment concernant les substituts de repas.

Il est déjà plus de 17h et il fait nuit noire dehors. On se croirait vraiment en hiver ! J'ai entendu dire qu'il y avait des soldes chez Olive Young en rentrant du travail, alors je me suis arrêtée comme une flèche et j'ai fait le plein de choses. Ma peau est tellement sèche à cause du chauffage, alors j'ai acheté des masques et des ampoules. Mais ces derniers temps, avec la fin de l'année qui approche, j'ai eu beaucoup de dîners d'affaires et mon appétit a explosé. Du coup, j'ai aussi acheté plein de substituts de repas chez Olive Young ! Il fait déjà froid et je n'ai pas envie de faire du sport, mais je pense que je dois faire attention à ce que je mange. À partir de ce soir, je vais remplacer mes mandarines par ces substituts de repas pour garder la ligne. Maintenant que j'ai la quarantaine, mon métabolisme de base a ralenti, alors j'ai l'impression que mes vêtements me serrent même quand je ne suis pas très élégante. Et vous, comment gérez-vous votre alimentation hivernale, les filles ? Si vous connaissez des substituts de repas qui rassasient et ont un bon goût, n'hésitez pas à me les recommander ! Je dois d'abord me laver et mettre un masque. Prenez soin de vous et de votre peau ce soir, et que la fête de fin d'année soit mémorable !

0
0
commentaire 2
  • 놀랄만한코알라H1767796226809
    식단 관리를 위해 다이어트 쉐이크를 여러 통 쟁여오셨군요. 혹시 이번에 구매하신 제품은 다른 브랜드에 비해 포만감이 오래 유지되는 편인가요?
  • 포근한꽃바늘C1767712854677
    퇴근길에 많이 추우셨을 텐데 고생 많으셨습니다. 다이어트 쉐이크는 우유나 두유 대신 아몬드 음료에 섞어 드시면 고소한 풍미가 살면서 포만감이 훨씬 오래 유지됩니다. 그리고 히터 바람 때문에 건조해진 피부가 고민이시라면 구매하신 앰플을 듬뿍 바른 뒤에 마스크팩을 덧붙여보세요. 수분 전달력이 훨씬 좋아져서 다음 날 아침까지 촉촉함이 유지됩니다.