리비힐 제품이 좋나봐요! 요새 많이 추천하시더라구요
Je suis curieux de connaître les avis des autres personnes sur la crème pour le corps Livihill.
Il est déjà bien plus de 18 heures. Le temps se rafraîchit, alors vous n'avez pas un peu froid à cause du chauffage ?
J'ai récemment analysé l'état de ma peau et il semble que l'équilibre entre le sébum et l'hydratation soit complètement rompu. Crème pour le corps Livihill J'en ai acheté un, mais je ne l'ai pas encore utilisé.
d'abord Crème pour le corps Livihill En regardant la liste des ingrédients, je constate la forte concentration en nutriments. D'autres personnes ont-elles remarqué la formation immédiate d'une barrière hydratante après application ? Par souci de logique, je l'ai comparé à d'autres marques. Crème pour le corps Livihill L'absorption de cette formule semble vraiment exceptionnelle. En hiver, je ressens beaucoup d'électricité statique à cause du frottement de mes vêtements, et mes jambes me démangent. Si je l'applique régulièrement, est-ce que cela les soulagera vraiment ?
Je rentre chez moi après avoir acheté un bungeoppang (pain en forme de poisson). Je suis curieuse de voir si l'appliquer généreusement après la douche m'aidera à soulager ma fatigue de la journée. Quand vous créez votre routine d'hydratation corporelle, privilégiez-vous le parfum avant tout, ou êtes-vous, comme moi, plus attentif(ve) aux ingrédients et à l'efficacité du produit ?