두피 앰플은 안써봤는데 저도 궁금하네요
Une personne ayant le cuir chevelu gras et des problèmes de cuir chevelu peut-elle utiliser une ampoule de soin capillaire sans problème ?
À chaque fois que je me peigne, je perds davantage de cheveux. Mes cheveux sur le dessus de la tête sont plus fins, surtout par rapport à l'arrière. Est-ce le début d'une chute de cheveux ?
Mon cuir chevelu n'est pas encore complètement creux, mais je sens nettement que le volume au sommet de ma tête a diminué. Je ne pense pas que ce soit suffisant pour aller à l'hôpital pour le moment, alors je vais essayer de me soigner moi-même.
J'envisageais d'acheter un shampoing antichute, mais je pense qu'une ampoule de soin pour le cuir chevelu, à appliquer et à laisser pénétrer, serait plus efficace qu'un shampoing à rincer. Du coup, je pense acheter d'abord une ampoule de soin pour le cuir chevelu.
Mais une chose me préoccupe : j’ai le cuir chevelu gras et des problèmes de cuir chevelu. Je crains qu’une ampoule nourrissante ne le rende gras plus rapidement ou ne provoque davantage d’éruptions cutanées à cause d’un excès de nutriments.
Si j'avais le cuir chevelu sec, je n'aurais pas ces inquiétudes, mais comme le mien est très gras, j'hésite à y appliquer quoi que ce soit.
Pour celles et ceux qui ont le cuir chevelu gras, qu'avez-vous pensé de l'ampoule de soin pour le cuir chevelu ?
Je me demande si l'ampoule de soin du cuir chevelu aggrave la sécrétion de sébum et si elle est efficace pour traiter la chute des cheveux.