부직포 면이 닿았던 쪽을 피부에 붙여야 한다는 세심한 팁은 정말 생각지 못한 부분이라 감탄했습니다. 정성을 다해 피부를 관리하시는 모습이 참 아름답고 보기 좋습니다. 추운 날씨에 건강 유의하시고 앞으로도 꾸준한 관리 응원하겠습니다.
Permettez-moi de vous donner un deuxième conseil en matière de soins de la peau.
Bonjour^^
Pour faire suite à la dernière fois, je suis ici pour vous présenter mon deuxième conseil en matière de soins de la peau~
Le deuxième est mon pack de masques préféré (Dermal Matrix Pack et Lamuse Signature Pack).
Aujourd'hui, j'aimerais vous recommander le coffret de masques Lamuse Signature !
Masque Signature Réparateur Peau Lamuse
Il s'agit d'une configuration contenant 5 paquets dans une boîte, mais la dernière fois
L'influenceuse Purum l'a acheté et je l'ai acheté en novembre
J'ai acheté 9 boîtes lol
9 boîtes de 45 paquets de masques au total, 50% de réduction, pour 135 000 wons !
Vu sous cet angle, ça paraît cher, mais ça coûte environ 3 000 wons la feuille.
( Le masque Dermal Matrix que j'ai présenté la dernière fois est également excellent,
C'était presque 7 à 8 mille wons la feuille ! Comparé à ce produit, c'est beaucoup plus avantageux. )
Lorsque vous ouvrez l'emballage du masque, vous verrez un côté en film plastique et un côté en non-tissé.
Il suffit de fixer le paquet (tissu bio-cellulose) au milieu^^
Un bon conseil consiste à placer la face en tissu non tissé que vous avez retirée de manière à ce qu'elle soit en contact avec votre peau.
Il serait préférable que tu le colles~~
Ce paquet n'est pas une feuille ordinaire, il a donc une bonne adhérence.
Ce masque est idéal pour apaiser, hydrater et donner de l'éclat à la peau !
( Aujourd'hui, quand on parle de « teint miel », on veut dire éclatant, n'est-ce pas ?! J'ai l'impression que ma peau rayonne. )
Utiliser un paquet par jour, c'est acceptable, mais je le garde.
Je le fais une fois par semaine, plus une fois de plus lorsqu'il y a quelque chose de spécial.
Cette méthode est aussi un conseil de soin de la peau !
Et ce pack s'applique plus rapidement que le Dermal Matrix Pack !
40 minutes, c'est parfait^^
Tout d'abord, il contient 30 g d'essence.
Elle contient beaucoup plus d'essence qu'un masque classique !
Je l'ai utilisé en le rangeant dans un récipient séparé.
J'ai simplement appliqué le masque puis j'ai mis l'essence par-dessus.
J'en ajoute d'autres^^
Comment utiliser <La Muse Signature Mask Pack> argent
Tout d'abord, appliquez l'essence du masque sur votre visage avant d'appliquer le masque !
Deuxièmement, fixez ensuite le pack.
Troisièmement, appliquez une nouvelle fois l'essence sur le sachet (ne pas faire couler).
Quatrième étape : terminez par l’application d’une lotion ou d’une crème après 40 minutes et c’est terminé !
et Dernier conseil pour prendre soin de votre peau : rangez le paquet à l'horizontale plutôt qu'à la verticale ^^
( Ainsi, l'essence contenue dans le sachet sera répartie uniformément dans tout le sachet ! )
Le plus grand avantage de ce pack est Concentration élevée Riche en essence Parce qu'il est là-dedans
Même avec un seul masque, vous ressentez une sensation d'hydratation en profondeur.
et feuille de biocellulose Utilisez-le pour l'appliquer sur le visage
Excellent et absorbe bien l'essence
Surtout après avoir utilisé le masque, ma peau est devenue plus lumineuse et plus lisse, et je pouvais le constater de mes propres yeux.
Ça marche et ma peau est magnifique après le maquillage le lendemain, lol.
C'est un masque que j'utilise très bien car il apaise les peaux sèches ou fatiguées.
J'espère vraiment que tu essaieras ce masque que je t'ai recommandé comme conseil de soin de la peau ㅠㅠ
C'est mon kit de soins indispensable, et je l'ai utilisé pour prendre soin de ma peau à la maison lors de mes préparatifs de mariage.
Je vous ai partagé un super conseil de soin de la peau que je préfère garder pour moi !