추운 날씨에 밖에서 고생이 많으셨겠습니다. 말씀하신 크림이 흡수 후에 겉도는 느낌이 전혀 없다고 하셨는데 지성 피부가 쓰기에도 제형이 너무 무겁지는 않은지 궁금합니다.
J'étais une vraie peste aujourd'hui, mais grâce à la crème Livihill Exosome, ma tension est revenue !
Je ne sais pas pourquoi j'ai autant de malchance aujourd'hui en rentrant du travail. Il fait déjà un froid de canard et j'ai les mains gelées, mais vous savez comment j'ai défait mes lacets trois fois ? J'ai failli pleurer en les nouant, transie de froid dans la rue. Enfin arrivée chez moi, je me suis regardée dans le miroir, mais mon visage était bouffi et terne, sans doute à cause du vent d'hiver et de l'électricité statique du chauffage. J'avais la tête qui tournait. Je savais que ça ne pouvait pas continuer comme ça, alors je me suis lavée rapidement et j'ai immédiatement appliqué une bonne dose de crème Liviheal Exosome ! Franchement, l'état de ma peau est vraiment pénible ces derniers temps, mais cette crème Liviheal Exosome semble être la solution miracle. Elle s'applique très facilement et est onctueuse, et une fois absorbée, elle ne laisse aucun résidu, juste un joli éclat. Je viens de l'appliquer, et le teint terne d'avant a disparu, laissant place à un éclat radieux sur mon visage ! Si la sécheresse hivernale ou les particules fines vous inquiètent, vous devriez vraiment faire le plein de crème Liviheal Exosome. J'en suis ravie car j'ai l'impression que ma barrière cutanée se régénère. J'étais sensible aux moindres variations d'élasticité à l'approche de la vingtaine, mais depuis que j'utilise cette crème, la texture de ma peau s'est améliorée, même au réveil. Ce matin, j'ai terminé ma journée en appliquant généreusement la crème Liviheal Exosome et en profitant de l'ambiance de fin d'année tout en épluchant une mandarine. Toutes mes irritations ont disparu ! Je crois que mon énergie est décuplée quand ma peau est belle. N'oubliez pas de prendre soin de votre peau, même en hiver !