피부장벽 살리기 아자아자!!
Un avis sincère sur le masque Liviheal, qui aide à reconstruire la barrière cutanée endommagée par le vent des chauffages d'appoint en hiver.
Il est déjà plus de 20h17. C'est agréable de rentrer du travail et de retrouver la chaleur d'une pièce, mais le chauffage est incroyablement sec et mes cheveux sont indomptables à cause de l'électricité statique. Dans cet environnement, l'hydratation est rapidement éliminée, non seulement de mon cuir chevelu, mais aussi de la peau de mon visage. Pour remédier à ma peau sèche qui s'est récemment aggravée, j'ai analysé avec soin les ingrédients et les avis sur différents produits et j'ai opté pour le masque Liviheal. Contrairement aux masques classiques, j'ai été impressionnée par la matière du masque Liviheal, qui adhère parfaitement à la peau et diffuse efficacement ses principes actifs. Il contient des exosomes, qui aident à restaurer l'élasticité et à régénérer la peau, deux processus qui peuvent facilement être fragilisés à la trentaine. Objectivement, l'état de ma peau était excellent. Après avoir appliqué le masque Liviheal pendant environ 20 minutes, j'ai ressenti une sensation d'hydratation intense et durable, sans aucun film gras, qui a persisté jusqu'au lendemain matin. Si, comme moi, vous avez la peau sensible en raison des facteurs environnementaux hivernaux, je vous recommande vivement d'utiliser ce masque, qui a été créé en analysant le taux d'absorption et la fonctionnalité des ingrédients, plutôt qu'un masque qui se contente d'humidifier la surface.