두피케어도 해야죠ㅠㅠ 머리가 숭숭 빠져요
Une nuit d'hiver emplie de fierté tandis que je contemple le flacon vide. Mon ampoule fétiche pour le soin du cuir chevelu.
Il est plus de 20 heures et la fraîcheur extérieure semble s'infiltrer dans la pièce. Il fait assez froid pour me picoter le nez, mais tandis que je range ma coiffeuse, bercée par la chaleur du chauffage, je remarque un flacon vide. En contemplant ce flacon d'ampoule de soin capillaire vide, après avoir utilisé jusqu'à la dernière goutte, je ressens une étrange satisfaction et une profonde fierté en cette soirée d'hiver. Cet hiver a été particulièrement sec et, peut-être à cause du chauffage puissant, mon cuir chevelu, ainsi que ma peau, me démangeaient sans cesse. L'électricité statique s'est aggravée et le sommet de mon crâne était constamment rouge et irrité. C'est alors que j'ai découvert cette ampoule de soin capillaire. Après la douche et le séchage à la serviette, je l'applique délicatement le long de la racine des cheveux. L'hydratation instantanée et subtile est incroyablement réconfortante. Même avec mon emploi du temps chargé, utiliser cette ampoule de soin capillaire chaque soir est un vrai plaisir, un petit luxe rien que pour moi. La fraîcheur apaisante de ce produit calme la chaleur de mon cuir chevelu et mes problèmes de sensibilité ont progressivement disparu. C'est un de mes produits préférés, et j'en ai déjà terminé trois flacons. Même si c'est un peu triste de les jeter, je suis soulagée de savoir que tous mes efforts pour en prendre soin n'ont pas été vains. Comment se passent vos soirées, ce moment où le calme est plus approprié que l'effervescence de fin d'année ? Je vous confie mon petit secret pour apaiser mon corps et mon esprit, épuisés par la chaleur du chauffage. Quel plaisir de laisser derrière soi un flacon vide et d'ouvrir une nouvelle boîte qui sera de nouveau à mes côtés demain !